Luçon : l'opposition démissionne

Partager :


Publiée le 25/03/2014

Après Jean-Michel Demy, 3 autres conseillers de l'opposition jettent l'éponge. Vendredi soir pour l'élection du maire, ils ne devraient être que 2 à siéger.

2014-03-23 Jean-Michel DEMY

Après ses déclarations dimanche soir sur notre antenne, l'annonce de la démission de Jean-Michel Demy n'a pas vraiment surpris. Le leader de l'opposition luçonnaise a donc annoncé dans la journée qu'il ne souhaitait plus sièger au conseil municipal tout en restant à la disposition de ses anciens colistiers.

Mais plus suprenant, trois autres élus de l'opposition ont également fait part en fin d'après-midi de leur intention de démissionner. Il s'agit de Chantal Cornière, Bernard Charrier et Nadia Constantin. Eux aussi ont choisi de ne pas sièger et ne seront pas présents vendredi soir lors du conseil municipal au cours duquel sera élu le maire de Luçon et ses adjoints. Devraient être présents Loic Nauleau et Annie Bambuck.

Comme le veut la loi, les quatre conseillers suivant sur la liste devraient prendre la place des 4 démissionnaires, à savoir Jean-Maurice Maillet, Laurence Sureau, Maurice Dedieu et Isabelle Loué. Ces quatre conseillers seront donc convoqués pour le conseil municipal suivant, le 4 avril.

 

Les oubliés du Ségur manifestent

Manfi Ségur 01

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !