Incendie hier soir à Luçon

Partager :


Publiée le 17/09/2014

Hier, mardi 16 septembre vers 22h10, un incendie s'est déclaré rue du Bourg Paillé en centre-ville de Luçon. Une quinzaine de sapeurs-pompiers de Luçon et Mareuil sur Lay ont été immédiatement dépêchés sur les lieux.

incendie 2

L'alerte a été donnée hier soir par des riverains de la rue du Bourg Paillé à Luçon. Il est environ 22h10 quand un abri situé dans une cour entre deux habitations prend feu pour une raison indéterminée. Le propriétaire d'un des deux logements a été évacué durant l'intervention des pompiers. Le second logement était lui inhabité.

Quinze sapeurs-pompiers des casernes de Luçon et Mareuil sur Lay se sont rendus sur les lieux avec deux camions citernes d'incendie et un bras élévateur, pour accéder à l'étage de l'une des deux maisons.

Par chance, aucun blessé n'est à déplorer et l'incendie a pu être maîtrisé vers minuit avant une éventuelle propagation aux maisons voisines.

Le Capitaine Patrick Compain de la compagnie de gendarmerie de Fontenay le Comte dit : "attendre le résultat des expertises avant de décider de l'ouverture d'une enquête.

 

Crédits photos : TLSV

 

Luçon : l'entreprise Huguet en réalité virtuelle

realité virtuelle Huguet vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !