Luçon : un terrain synthétique pour le Vendée Luçon Football

Partager :


Publiée le 01/04/2015

C'est officiel, le VLF aura bien son terrain synthétique. L'information est confirmée par François Héduin adjoint au sport.

L'information circulait en sous-main depuis quelques jours mais elle ne devait pas sortir tout de suite. C'est le Vendée Luçon Football lui même, dans un communiqué sur son site qui a lâché la bonne nouvelle : le club aura bien son terrain synthétique d'entrainement à la rentrée prochaine.

Voilà ce qu'écrivait cet après midi le VLF sur son site : "Après une réunion positive ce mercredi en fin de matinée entre la direction du club et un investisseur privé, la création d'une pelouse synthétique au complexe sportif du Sourdy a été validée. « C'était un frein considérable dans la progression souhaitée du club, se réjouit Michel Reculeau. Avec cet accord, on va se doter d'infrastructures plus en rapport avec le niveau National. C'est un grand pas en avant. »

Une nouvelle qui nous a été confirmée par François Héduin l'adjoint au sport " Effectivement c'est une très bonne nouvelle ", explique t'il, " en fait il s'agit d'un don d'un bénévole du club, heureux gagnant récemment d'une grosse cagnotte. Passionné de foot il a décidé de faire ce cadeau à son club fétiche ".

La ville et le club organiseront d'ailleurs une cérémonie spéciale vendredi soir au stade Jean de Mouzon juste avant le match contre Boulogne. A 19h30, l'heureux donateur sera connu et fêté comme il se doit. Le président du club et François Héduin donneront également tous les détails du projet.

Ce projet en tout cas était très attendu pour le club et avec son maintien, quasi en poche, l'avenir s'annonce radieux pour le VLF.
Et c'est tant mieux !

 

À la découverte du Campus espace jeunes

vignette campus copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !