Luçon : les boxeurs dans une bonne dynamique

Partager :


Publiée le 22/11/2016

Les boxeurs luçonnais étaient sur tous les fronts ce week-end. Tour d'horizon des résultats.

2016-11-22 boxe

Coup de chapeau d'abord à Tanguy Garton qualifié pour la finale du championnat régional en boxe anglaise. Le jeune boxeur luçonnais était aligné ce week-end en -60Kg en 1/2 finale à Châteauneuf sur Sarthe. Face à un adversaire de l'US Coulaines très entreprenant et qui n'a rien lâché  jusqu'à la dernière seconde, Tanguy du s'employer pour être au-dessus. Il gagne à l'unanimité et est donc qualifié pour la finale qui se déroulera le samedi 3 décembre à Campbon

Tanguy participera aussi au tournoi de Noël organisé par le comité régional des Pays de la Loire les 17 et 18 décembre 2016 à la Pommeraye.

En savate boxe française, Rémi Baudry en cadet -56Kg participait ce week-end à un interclub à Angers. Opposé à un adversaire d'une catégorie de poids au-dessus, plus grand que lui, le boxeur du club de Luçon a eu du mal et perd ses trois reprises à la majorité. Reste que son assaut est de bon augure avant les championnats de France.

A noter par ailleurs que le Ring luçonnais enregistre cette saison une hausse conséquente de ses licenciés. Ils sont actuellement 140 ! Effet Jeux Olympiques sans doute, en tout cas une très bonne nouvelle pour le club.

 

 

 

 

 

Crédit photo : Jacky Varnajot

 

CinéTriskell Film Festival : des jeunes réalisateurs à l’honneur

Harcelement ciné - vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !