Luçon : signez la pétition pour la gare !

Partager :


Publiée le 05/12/2018

La ville de Luçon et l'ADSP ont lancé une pétition contre la fermeture du guichet de la gare. Pour la signer, c'est simple, ils suffit d'un clic !

Gare Luçon extérieur

Crédit photo : TLSV

 

La ville de Luçon maintient la pression contre la SNCF. Cette dernière, on le sait, a décidé de réduire les horaires d'ouverture du guichet de la gare de 56 à 20h. Une décision inacceptable pour les élus et c'est pourquoi samedi dernier, plus de 200 personnes se sont rassemblées à la gare pour faire entendre leur mécontentement.

Mais la colère ne s'arrête pas là. Usagers et élus locaux ont appelé à venir chaque vendredi en fin d'après-midi à la gare de Luçon et à arrêter le train. Ainsi ce vendredi 7 décembre, tous ceux qui souhaitent défendre la gare, sont attendus à 17h30 place du service public ferroviaire, devant la gare.

Mais ce n'est pas tout. Une pétition est également en cours. Elle est disponible en version papier dans différentes mairies de la communauté de communes, mais vous pouvez également la signer directement en ligne. Pour cela c'est simple, il suffit de suivre ce lien : signez la pétition ! ou de cliquer sur l'image :

pétition guichet gare

 

Conseil municipal Luçon 11-12-18

conseil municipal intégral

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !