Luçon : un Luçonnais vice-champion de France

Partager :


Publiée le 12/06/2019

Le jeune Maël Larcher du Ring luçonnais a décroché le titre de vice-champion de France minimes en savate boxe française 👏

2019-06-12 resultats boxe

Maël Larcher avec son entraineur Jacky Varnajot

Crédit photo : Ring luçonnais

 

Ce week-end se déroulaient à Boulogne-sur-Mer, les phases finales du championnat de France Minimes et Cadets de savate boxe française. Après s'être qualifié avec un titre régional et interrégional, Maël Larcher du Ring luçonnais avait 3 assauts à faire pour atteindre le titre.

Samedi :

Il commence son premier assaut face à un adversaire de la zone du grand Est (CSSBF). Pas tout à fait dans la compétition, il s'incline face à celui qui allait devenir le champion de France.
Pour son deuxième assaut,il est confronté à un adversaire de la région Nouvelle Aquitaine, il écoute mieux les consignes et les met en place, en neutralisant son adversaire. Tout naturellement il remporte son assaut.

Dimanche :

Face à un adversaire de la région Île de France, il met en place la stratégie de la veille et gagne aussi son assaut.
Il est donc déclaré vice champion de France Minimes en - de 65 kg.

C'est une consécration pour ce boxeur qui est un travailleur acharné et très présent aux entraînements. Et c'est un résultat de bonne augure pour la saison prochaine avec des objectifs réalisables.

 

 

Luçon : les enfants à la ferme

spectacle RAM vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !