Luçon : Jardin en fête

Partager :


Publiée le 02/07/2019

Le jardin Dumaine va s'illuminer samedi soir à l'occasion de " Jardin en fête ". Dès l'après-midi, des artistes animeront le lieu.

jardin en fête 550

C'est l'une des fêtes préférées des Luçonnais.
Ce samedi 6 juillet, le jardin Dumaine va s'illuminer de quelques 2.000 lampions et photophores à l'occasion de " Jardin en fête ". Et si le clou du spectacle aura donc lieu à la tombée de la nuit, la fête va débuter dès 14h avec la présence, à l'ombre des arbres du jardin, de nombreux artistes. Différentes associations seront également présentes : L'art du thé, Clic Photo, la Luçonnaise des Arts et Nymphé'arts.

A 19h30, des groupes de jazz vont s'installer dans différents lieux du jardin pour commencer à amener tranquillement les spectateurs vers les festivités de la soirée. Ainsi un groupe de jazz s'installera au kiosque, un sur une scène du grand bassin et enfin un autre sur la grande pelouse.

A partir de 20h30, les Ateliers municipaux et le service des Espaces verts commenceront à allumer les lampions et à 21h, l'orchestre Gil Saint Laurent proposera une soirée dansante au théâtre de verdure.

Sur place, la buvette et le point restauration seront tenus par le Comité des oeuvres sociales de la ville de Luçon.

A noter par ailleurs que toute la journée, de 10h à 17h, le Campus Espace Jeunes animera le centre ville de Luçon avec de nombreux jeux !

6 juuillet campus

 

Luçon : nettoyage par la cryogénie

capture nettoyage cryogénie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !