Luçon : la Clique aide les écoles publiques

Partager :


Publiée le 01/10/2019

La Clique, l'association des amis et parents d'élèves des écoles publiques de Luçon a tenu son assemblée générale. Elle a remis une chèque de 3.400 euros aux écoles publiques.

AG Clique 2019

Les membres de la Clique sont motivés. Après une forte baisse en 2016, les effectifs de l'association restent désormais stables et les bénévoles ne manquent ni d'idées ni d'envies.
Ainsi lors de la dernière assemblée générale, le bureau a égrené les nombreuses manifestations organisées par les membres de La Clique afin de récolter des fonds pour aider les écoles publiques de la ville de Luçon. Au programme toute l'année : des ventes de pizzas ou jus de pommes, une galette des Rois, un loto, un rallye pédestre, un " vide ta chambre ", le spectacle de Noël et bien sûr la traditionnelle fête des écoles. Autant de moments conviviaux qui permettent aux parents d'élèves de se retrouver et à l'association de financer des projets pour les écoles.

Au total, à travers ces différentes manifestations, 3.400€ ont ainsi été récoltés l'an passé et redistribués aux écoles, ce qui représente 9,21€ par élève, soit une hausse de 4,5% par rapport à l'an passé.

En fin de réunion, l'assemblée a élu un nouveau conseil d'administration qui devrait se réunir prochainement pour élire le bureau. C'est actuellement Jennifer Macaud qui est présidente de l'association et qui devrait se représenter.

A noter enfin que La Clique vous donne rendez-vous le dimanche 13 octobre prochain Espace Plaisance à Luçon pour son loto avec de nombreux lots à gagner. Venez nombreux !

 

loto laz clique

 

 

 

 

Luçon : nettoyage par la cryogénie

capture nettoyage cryogénie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !