Luçon : le service d'instruction des Autorisations du droit du sol a déménagé

Partager :


Publiée le 18/03/2021

Depuis le 15 mars dernier, le service commun d'instruction des Autorisations du droit du sol (ADS) de la Communauté de communes Sud Vendée Littoral s'est installé rue du Gaz. Situé auparavant à Sainte-Hermine, celui-ci a déménagé à Luçon dans les locaux de la Vallée du Lay.

Bureau service autorisation du droit du sol

Les nouveaux locaux du service d'instruction des Autorisations du droit du sol, rue du Gaz à Luçon | Crédit photo : © TLSV

 

 

Permis de construire et permis d'aménager
Vous souhaitez construire, rénover un local existant, démolir un bâtiment ou créer une extension? Dans l'ensemble de ces cas, c'est au service d'instruction des Autorisations du droit du sol (ADS) que se déroule la vérification de la conformité des travaux au regard des règles d’urbanisme, pour 41 communes du territoire de la Communauté de communes Sud Vendée Littoral. Ce service se charge de vous délivrer une autorisation d'urbanisme quelle que soit la nature de votre projet de maison, véranda, garage, changement de menuiseries, préalablement à la réalisation des travaux.

Pour permettre une plus grande proximité avec l’ensemble de la population mais aussi une meilleure synergie avec l’autre pôle du service urbanisme en charge de la planification urbaine, le service ADS a déménagé et investit depuis le lundi 15 mars 2021, une partie des locaux de l’association syndicale de la Vallée du Lay situés au 26 rue du Gaz à Luçon.

Celui-ci est ouvert au public le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 17h.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service ADS au 02.28.14.20.20 ou par mail : secretariat.ads@sudvendeelittoral.fr.

 

 
 

la chasse aux œufs de pâques

chasse aux œufs vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !