Culture et animation

Partager :


Luçon : le festival " le goût de la musique " ♫

Publiée le 06/07/2018

Pour sa 4ème année, le festival " Le goût de la musique " a enchanté un public de mélomanes au cours de différents concerts. En ouverture, la virtuosité du violoniste Laurent Korcia a particulièrement été apprécié dans des œuvres superbes. Un moment artistique magnifique 🎻

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !