Culture et animation

Partager :


Luçon : Le goût de la musique débute vendredi

Publiée le 23/07/2019

La 5ème édition du festival " Le goût de la musique " débutera ce vendredi à Luçon. Une fois encore, Pierre Lenert, directeur artistique, vous propose trois concerts magnifiques dans la cathédrale, au jardin Dumaine et dans le cloitre. Au programme : Chopin, Mozart, Vivaldi ou encore Chostakovitch.

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !