Sport

Partager :


Luçon: tournoi interrégional de badminton

Publiée le 06/02/2013

La salle des Commées accueillait ce week-end 80 compétiteurs pour un tournoi interrégional de badminton. L'occasion également de former de jeunes arbitres qui officieront bientôt pour le championnat de France qui se déroulera du 9 au 12 mai au Vendéspace.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !