Luçon : moisson de médailles pour les boxeurs

Partager :


Publiée le 02/03/2016

Une fois encore les boxeurs luçonnais ont trusté les podiums. Beaucoup d'entre eux se sont qualifiés pour les championnats de France.

2016-03-02 boxe

Ce week-end se déroulaient à Nantes, les finales secteurs de savate boxe française. De nombreux Luçonnais étaient en compétition et ils ne se sont pas déplacés pour rien ! Ainsi Tanguy Graton (cadets -52kg), Remi Baudry (minimes -45kg) , Youenn Legoff  (minimes -48kg) et Jade Coelho (benjamines -48kg) ont tous gagné leurs assauts et se qualifient pour les finales zone du championnat de France jeune qui auront lieu le 13 mai à Paris.
Autre bon résultat celui de Matteo Person (poussins -33kg) qui remporte le Tournoi des Mille Gants en remportant ses deux assauts. De leurs côtés, Bonneau Owenn (benjamin -42kg) et Maël Larcher (benjamin -52kg) s'inclinent en finale.


En championnats France technique Teddy Perocheau (-60kg) et Laurent Larminier (-150 kg) se qualifient pour les phases finales du championnat de France  qui se dérouleront les 9 et 10 avril à  Marseille.
Yohane Jourdain en vétérans -80kg gagne son assaut et se qualifie pour les finales du championnat de France vétérans qui auront lieu fin mai 2015.


A noter aussi que huit jeunes, 5 de Lucon (Tanguy,  Jade, Matteo,  Nathan et Youenn) ainsi que 3 de La Roche sur Yon sont qualifiés pour participer au 1er Open mondial jeunes qui aura lieu en Belgique les 21 et 22 mai 2016. Une première pour ces jeunes boxeurs qui vont pour la première fois découvrir le niveau international !

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : Jacky Varnajot

 

CinéTriskell Film Festival : des jeunes réalisateurs à l’honneur

Harcelement ciné - vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !