Luçon. Karaté : belles performances à l'Open International

Partager :


Publiée le 28/03/2023

Le week-end dernier, des jeunes karatékas de l'Ecole Luçonnaise de Karaté ont participé à la quatorzième édition de l’Open International dans le Centre-Val de Loire. Le club luçonnais a réalisé de belles performances lors de cette compétition à Orléans.

Karaté Open Orléans

Les jeunes karatékas de l'Ecole Luçonnaise de Karaté à l'Open d'Orléans | Crédit photo : Simon Gaubard
 

 

Sasha Vielle, médaillée d'or
C'est avec la 14ème édition de l'Open International jeunes de la Région Centre-Val de Loire que le cycle des championnats a débuté pour l'Ecole luçonnaise de Karaté. Ce rendez-vous incontournable du karaté français et international s'est tenu les 25 et 26 mars dernier dans la ville d'Orléans, en présence de jeunes luçonnais.

Pour sa première compétition nationale, Louane Nedey (minime - 40 kg) obtient une belle 5ème place après quatre combats où elle aura tout donné. Louis Alix (cadet -70 kg) a connu le même sort et atteint les demi-finales au courage puis s'incline contre le jeune médaillé mondial de sa catégorie.


 

 

Karaté Open Orléans, Sasha Vielle et son coatch

 

Sasha Vielle et son coach Simon Gaubard  | Crédit photo : Simon Gaubard

 

 

La brillante Sasha Vielle (- 48 kg, surclassée en junior), récemment médaillée d'argent aux championnats d'Europe junior, a tenu son rang et décroche sa première médaille d'or à cet Open d'Orléans.

Quatre combats où la concurrence aura tout tenté face à la vice-championne d'Europe, mais qui n'a jamais tremblé. " De belles performances qui augurent d'une campagne nationale intéressante pour le club de Luçon » souligne le directeur technique de l'ELK, Simon Gaubard.

L'Ecole Luçonnaise de Karaté se prépare maintenant à l'Open Régional le 9 avril et le championnat de France cadet le 15 avril.

 

Karaté Open Internationnal Orléans

 

Sasha Vielle, vainqueur de l'Open d'Orléans (-48 kg, surclassée en juniors)  | Crédit photo : Simon Gaubard

 

Une marche gourmande pour les établissements médico-sociaux

randonnée oVE 1 VIGNETTE

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !