Luçon. Une nouvelle direction à Biocoop

Partager :


Publiée le 09/01/2026

Après le départ de Laurent et Frédéric, Angelina et Thomas reprennent les rênes de l’enseigne avec l’envie d’évoluer tout en restant fidèles aux valeurs de la franchise Biocoop. Offre élargie, nouveaux services et projets gourmands viennent enrichir le magasin au service des clients.

Biocoop : nouvelle direction

L'équipe de Biocoop Terre Mère à Luçon | ©TLSV

 

 

Une offre élargie
 

Laurent et Frédéric partent vers d’autres cieux. Angelina et Thomas, commerçants à Luçon depuis 2013, au Magasin Vert puis à la Boutique des Marques, prennent la relève. Ce nouvel engagement correspond à leur volonté de changement et au fait de retrouver chez la franchise Biocoop les valeurs auxquelles ils sont attachés.

Ils proposent une offre élargie, avec des produits nouveaux déjà nombreux, l'élargissement du rayon dédié aux bébés, ou encore un service à la coupe augmenté (fromages, charcuteries et plats préparés), tout en conservant les gammes déjà en place.

En projet, la réouverture d’une partie snacking, et même, un peu plus tard, d’un service de restauration. Ils se feront un plaisir de vous accueillir dans leur enseigne !


Ouvert mardi, mercredi, jeudi de 9 h 30 à 13 h et de 15 h à 19 h, et vendredi, samedi de 9 h à 19 h
Rond-point Jean Monnet - 85400 LUÇON
Tél. 02 51 27 70 44

Site : www.biocoopterremere.com
Facebook : biocoopterremere

 

 
 

Luçon. L’outil en main de maître pour Noël

2025-12-18_L'Outil en Main 4 Ateliers_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !