Economie

Partager :


Luçon : le café « le Booth » est ouvert

Publiée le 02/06/2017

Fermé depuis près d'un an, le bar situé place du petit Booth, a retrouvé un repreneur. Son gérant, Philippe Joulain, connait bien l'établissement. Il a déjà tenu ce café durant 7 années, lorsque celui-ci s'appelait " le Pénalty ".

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !