Social

Partager :


Luçon : une centaine d'usagers mobilisés autour de la gare

Publiée le 03/06/2015

Les élus et les membres de l'association d'usagers pour la défense du service public du Pays de Luçon (ADSP) se sont mobilisés en faveur de la gare et pour le maintien de la desserte de la ligne Nantes-Bordeaux. Deux trains le week-end seront supprimés à partir de décembre.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !