Sport

Partager :


Luçon: tournoi interrégional de badminton

Publiée le 06/02/2013

La salle des Commées accueillait ce week-end 80 compétiteurs pour un tournoi interrégional de badminton. L'occasion également de former de jeunes arbitres qui officieront bientôt pour le championnat de France qui se déroulera du 9 au 12 mai au Vendéspace.

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !