Luçon : trouver son job d'été

Partager :


Publiée le 20/02/2017

Le 1er mars prochain, Luçon accueillera la 10ème édition du Forum de l'emploi saisonnier. L'occasion unique de réunir employeurs et demandeurs d'emplois.

Forum de l'emploi 2017 550

C'est un rendez-vous immuable. Le mercredi 1er mars la Mission Locale sud Vendée propose son Forum de l'emploi saisonnier à Luçon. Le but en est simple : permettre de réunir sur un même lieu les employeurs à la recherche de saisonniers et les demandeurs d'emplois, lycéens, étudiants et jeunes suivis par la Mission Locale pour les aider à trouver un job d'été.

De 14h à 17h, espace Plaisance, 35 entreprises seront présentes pour recruter dans les domaines de la restauration, hôtellerie de plein air, agriculture, environnement, animations, services à la personne, industrie, bâtiment et services. L'an passé, plus de 400 postes étaient proposés. Une véritable aubaine pour les jeunes qui recherchent un job d'été ou les demandeurs d'emploi à la recherche d'une expérience professionnelle. Ainsi en 2016, 500 visiteurs se sont pressés sur ce Forum pour distribuer leurs CV, rencontrer les professionnels ou simplement relever les offres d'emploi.

Car outre les stands d'entreprise, le Forum accueille également des professionnels de l'emploi qui proposeront des conseils pour la rédaction de CV, les méthodes de recherche d'emploi, l'écriture d'une lettre de motivation ou pour la préparation d'un entretien d'embauche.

N'hésitez pas à franchir le pas et rendez-vous le mercredi 1er mars de 14h à 17h à l'Espace Plaisance. L'entrée est libre et la Luciole sera gratuite pour vous déposer sur place. Aucune excuse donc mais une seule condition : vous munir de votre CV, c'est impératif !

 

 

 

 
Forum de l'emploi 2017 photo 550

Organisateurs et partenaires du Forum de l'emploi saisonnier

Crédits photos : Ville de Luçon

 

RCF s'installe à Sainte Ursule

RCF Ste Ursule vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !