Luçon : un homme recherché après une bagarre

Partager :


Publiée le 21/03/2018

Mardi matin une bagarre a dégénéré rue Gate Bourse à Luçon. Un homme a été blessé et un autre est activement recherché par la gendarmerie.

2018-03-20 faits divers TIC 01

Les voisins ont eu très peur mardi matin rue Gate Bourse en plein centre ville de Luçon. Une très vive altercation a eu lieu entre l'un des habitants de la rue et un autre individu. Sous fond vraisemblablement de drogue ou de dette financière, les deux hommes se sont expliqués à coups de poings puis l'un des deux a sorti un couteau blessant l'autre à plusieurs reprises. Les tâches de sang dans l'entrée du bâtiment témoignent de la violence de la bagarre.

Alertée par les voisins, la gendarmerie de Luçon est rapidement intervenue sur les lieux mais l'auteur des faits a pu prendre la fuite. Pour mener à bien leurs investigations, les militaires luçonnais ont fait intervenir sur place une équipe du TIC, les "super-gendarmes " techniciens en identification criminelle, qui ont pu relever sur place tous les indices nécessaires à l'enquête.

Le Parquet et la Gendarmerie n'ont pas souhaité communiquer sur cette affaire. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il semble que l'individu, identifié par les enquêteurs luçonnais, soit toujours en fuite.

 

Crédits photos : TLSV

 

Luçon : nettoyage par la cryogénie

capture nettoyage cryogénie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !