Luçon : les associations à l'honneur

Partager :


Publiée le 21/08/2019

Le samedi 7 septembre prochain, le public pourra rencontrer les associations luçonnaises qui seront réunies au jardin Dumaine pour une journée de découverte.

forum asso

Affiche : Service graphique de la ville de Luçon

 

Elles seront environ 70. Cette année encore, la ville de Luçon réunit les associations pour une grande journée de découverte au jardin Dumaine. Réunies sur un même lieu, elles présenteront au public leurs activités. Que ce soit dans le domaine sportif, culturel, humanitaire, social ou des loisirs, les associations sont nombreuses en ville et ce rendez-vous permet ainsi à ceux qui le souhaitent de rencontrer les dirigeants, de leur poser des questions directement, comprendre le fonctionnement des clubs et ainsi choisir au mieux une activité pour l'année.

Cette année, l'ACAP, l'association des artisans commerçants de Luçon, participera à l'animation en proposant une chasse aux trésors. Ainsi, des objets représentant les associations participantes seront cachés dans les commerces de la ville et le samedi 7 septembre, les gens qui découvriront ces objets cachés, gagneront des cadeaux. Une façon originale d'amener les visiteurs dans le centre ville après leur balade au jardin Dumaine.

La journée sera également marquée comme d'habitude par différentes démonstrations de plusieurs associations. Vous pourrez ainsi découvrir sur la scène du karaté, du judo, de la danse, de l'acro-gym ou encore du krav maga.

Rendez-vous au jardin Dumaine le samedi 7 septembre de 10h à 18h. L'entrée est bien évidemment gratuite et en cas de mauvais temps, le repli se fera aux Commées.
Une buvette et un stand de restauration vous seront proposés sur place par le club de canoë.

 

 

 

 

 

 

un nouveau sol pour les sportifs

nouveau sol moulin rouget vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !