Luçon : accident boulevard de l'Océan

Partager :


Publiée le 25/09/2019

Un accident de la circulation a eu lieu en fin d'après-midi boulevard de l'Océan à Luçon. Il n'a fait que des blessés légers.

2019-09-25 accident 01

Crédit photos : TLSV

 

Le mauvais temps et l'inattention sont sans doute à l'origine de l'accident qui a eu lieu cette fin d'après-midi à Luçon boulevard de l'Océan et impliquant 3 véhicules, dont une fourgonnette de la ville.

Selon les premières constatations de la gendarmerie présente sur les lieux, une voiture, arrivant du chemin du Puits Mairand, a percuté une fourgonette-benne de la ville de Luçon qui circulait boulevard de l'Océan et qui n'a pu l'éviter. La fourgonnette a alors été violemment projetée contre un troisième véhicule ( dont on voit les marques au sol sur les photos ) et qui étaient arrêtées au stop juste en face.

Le choc a été violent comme on le voit sur les photos et les véhicules sont fortement endommagés. Heureusement l'accident n'a pas fait de victimes graves.

Les sapeurs-pompiers sur place ont pris en charge 5 blessés légers et les ont transportés vers l'hôpital de Luçon, 2 autres personnes étaient quant à elles indemnes.
16 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident, avec le véhicule de secours routier et 2 ambulances de Luçon, ainsi qu'une ambulance du centre de secours de Mareuil sur Lay et une de Champagné les Marais. Le commandement des opérations était effectué par le lieutenant Julien Chevallerau du centre de secours de Luçon. Ce dernier met en garde d'ailleurs avec l'arrivée du mauvais temps sur les possibles accidents routiers à venir. Soyez prudents et levez le pied !

 

 

 

 

 
2019-09-25 accident 02 2019-09-25 accident 04 2019-09-25 accident 05 2019-09-25 accident 03

Luçon : la zone économique de Sébastopol réhabilitée

Travaux zone Sébastopol vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !