Corpe : un blessé léger dans un accident

Partager :


Publiée le 12/11/2019

Ce matin vers 8h45, une femme âgée de 60 ans a été blessée dans un accident impliquant deux véhicules sur la route de la Roche sur Yon (RD 746).

Accident VL5 - 2019-11-12

© Crédits photos TLSV

      Ce mardi matin, la circulation a été largement perturbée durant plus d'une heure route de la Roche sur Yon (RD 746) au niveau de la commune de Corpe suite à une collision entre deux voitures. Le premier véhicule conduit par une femme de 60 ans, circulant en direction de Luçon est venu percuter la voiture d'un homme venant en sens inverse et qui a terminé sa course dans un champ, sans être blessé. La conductrice n'aurait pas vu le véhicule qui la précédait freiner et s'est alors déportée sur la voie de gauche.

      11 sapeurs-pompiers du centre de secours de Luçon ont été mobilisés pour cette intervention ainsi que deux ambulances, un véhicule de secours routier et une équipe du SMUR.

      Blessé légèrement, la sexagénaire qui a des antécédents médicaux a été transporté à l'hôpital de la Roche sur Yon. Les gendarmes de Mareuil sur Lay ont régulé la circulation jusqu'à l'enlèvement des véhicules impliqués.

      Comme le soulignait la Police Nationale de Vendée récemment sur sa page Facebook « Par temps de pluie il faut être davantage prudent lorsqu'on conduit un véhicule automobile. Augmentez vos distances de sécurité et réduisez votre vitesse (...) »

 

 

 

 
Accident VL1 - 2019-11-12 Accident VL4 - 2019-11-12 Accident VL3 - 2019-11-12 Accident VL2 - 2019-11-12

© Crédits photos TLSV

 

Luçon : la zone économique de Sébastopol réhabilitée

Travaux zone Sébastopol vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !