Luçon : les tee-shirts de la Joséphine sont arrivés !

Partager :


Publiée le 26/09/2020

A partir du lundi 28 septembre, les 192 Joséphine inscrites pourront retirer leur tee-shirt au service des sports de la ville.

Tee-shirts Joséphine 1

Isabelle Charbonneau et Mickaël Pénisson du service des sports de Luçon | Crédit photo : TLSV

 

 

192 inscriptions

Hier vendredi, les animateurs du service des sports de la ville de Luçon, Isabelle Charbonneau et Mickaël Pénisson ont retiré à la Roche sur Yon, les 192 tee-shirts des participantes à la Joséphine, qui en ont fait la demande.
La distribution aura lieu à partir du lundi 28 septembre au service des sports, 14 place Leclerc, uniquement après pris rendez-vous par téléphone au 02.51.28.64.13.

Rappelons que la Joséphine est une course et marche 100% solidaire et féminine, dont la vocation est de sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein, qui s'inscrit dans le cadre de l'opération nationale « Octobre rose ». L'édition 2020, est une version inédite en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, qui ne permet pas de se regrouper comme chaque année à la Roche sur Yon.
Afin de poursuivre cette noble action, toutes les communes du département de la Vendée ont été sollicitées pour s'y associer en communiquant sur l'évènement et en incitant le public à s'y inscrire, en proposant un circuit de 5 km et en facilitant le retrait des tee-shirts localement.
            Joséphine 1 pour site


La Ville de Luçon a choisi, comme 80 communes vendéennes, d'être partenaire de la Joséphine en proposant un circuit autour du plan d'eau des Guifettes. La philosophie de la Joséphine 2020 étant " Comme vous voulez, quand vous voulez ", et de marcher ou courir à son rythme entre le 1er et le 11 octobre, où elles le souhaitent, quand elles le souhaitent.

13.000 femmes se sont inscrites pour participer à la Joséphine 2020

Les Joséphine sont invitées également à partager leur photo en situation sur leurs réseaux sociaux préférés avec le hashtag #jesuisjosephine.

 

 

 

Les oubliés du Ségur manifestent

Manfi Ségur 01

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !