Luçon : David Tessier, nouveau directeur des services techniques

Partager :


Publiée le 04/02/2021

Suite au départ de Jean-Michel Vilain en fin d'année dernière, la Ville de Luçon vient de recruter une nouveau directeur des services techniques. Il s'agit de David Tessier, auparavant en poste à la communauté de communes de Partenay-Gâtine dans les Deux-Sèvres (79).

David Tessier 700 px

David Tessier, nouveau directeur des services techniques de la Ville de Luçon | Crédit photo : © Ville de Luçon

 

 

Employé par la ville de 1998 à 2006
Après le départ du directeur des services techniques en novembre 2020, la Ville de Luçon a orienté son choix de recrutement vers David Tessier qui arrive de la communauté de communes de Parthenay-Gâtine, en Deux-Sèvres (79). Pour ce nouveau directeur, le territoire de Luçon n’est pas inconnu. En effet, il a été employé par la ville de Luçon d’octobre 1998 à juin 2006 dans différents postes au sein des services techniques. Après 15 années d’absence pendant lesquelles il a pu acquérir de l’expérience et de la compétence, notamment dans la gestion de l’eau, de l’assainissement, du traitement des déchets ménagers et de l’aménagement urbain, c’est tout naturellement qu’il s'est porté candidat pour ce poste de directeur des services techniques.

David Tessier est un homme « dynamique qui apportera son savoir-faire et ses qualités techniques au service de la collectivité », souligne la municipalité. De gros chantiers et projets l’attendent, notamment le suivi des travaux de réhabilitation de l'avenue Michel Rambaud, une des portes d'entrée du centre-ville de Luçon.

 

 

 

A LIRE AUSSI

Population
Luçon classée 9ème ville de Vendée

Ville de Luçon 01

 

Luçon : sensibilisation des élèves aux propos sexistes

Vignette CLSPD

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !