Cadre de vie

Partager :


Vandalisme à Luçon : la sous-préfète sur place avec les élus

Publiée le 20/02/2013

Les élus accompagnés de la sous-préfète de Fontenay le Comte se sont rendus mardi après-midi sur l'aire des gens du voyage. Vandalisé à trois reprises le site a depuis été fermé. Les élus cherchent maintenant des solutions.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !