Cadre de vie

Partager :


Luçon : la galette des Rois du personnel municipal

Publiée le 07/02/2014

Les agents municipaux se sont retrouvés en début de semaine pour la traditionnelle galette des Rois. L'occasion pour certains de recevoir les médailles du travail pour 20 ou 30 ans dans la fonction publique. 6 retraités ont également été mis à l'honneur.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !