Cadre de vie

Partager :


Luçon : le personnel de la mairie à l'honneur

Publiée le 07/02/2018

A l'occasion des vœux au personnel, le maire de la ville Pierre-Guy Perrier a remercié les agents pour leur travail. Il a rappelé toutefois que l'avenir restait incertain avec le transfert des compétences à la communauté de communes et les restrictions budgétaires. 5 agents ont également été mis à l'honneur.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !