Jeunesse

Partager :


Luçon : le film du Club Ados "Net ou pas net"

Publiée le 13/04/2014

Dans le cadre des journées de prévention collèges Vivre avec internet , les jeunes du Club Ados en lien avec le Service Jeunesse de la Ville de Luçon, viennent de réaliser un film sur les dangers des réseaux sociaux. L'opération "Net ou pas Net ?" se déroulera le jeudi 17 et vendredi 18 avril 2014 à Luçon.

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !