Social

Partager :


Luçon : ouverture en musique de la Semaine Bleue

Publiée le 10/10/2018

Pour lancer la Semaine Bleue, l'hôpital de Luçon a invité la chorale du Bois de l'Olivier, une chorale créée pour l'occasion et qui regroupe la chorale de la résidence de l'Olivier et celle du Bois Mocqua. Un beau moment de partage et de gaité, et la preuve que la musique est une excellente thérapie.

Actualités

Fête de la musique 2025 - Place Leclerc

Le 16/06/26
Luçon. Fête de la Musique 2026 : une ville entière au...

Lire la suite

Ce dimanche 21 juin, la Ville de Luçon renouera avec l'esprit originel de la Fête de la Musique en offrant aux habitants et aux visiteurs une soirée...

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !