Social

Partager :


Sud Vendée : signature d'un contrat local de santé

Publiée le 24/01/2019

La communauté de communes Sud Vendée Littoral et l'Agence Régionale de Santé viennent de signer un contrat local de santé. L'objectif est de mobiliser les acteurs concernés et de réduire les inégalités sociales et territoriales de santé. C'est le 5ème contrat signé en Vendée.

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !