Social

Partager :


Luçon. Les Oubliés du Ségur de la santé mobilisés

Publiée le 07/12/2021

Ce mardi, dans le cadre de la journée de mobilisation nationale des professionnels du médico-social, les salariés du foyer d'accueil médicalisé Damien Seguin se sont mobilisés pour réclamer une revalorisation des salaires et l'amélioration des conditions de travail. Ils estiment être les grands oubliés de la crise sanitaire.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !