Luçon. Savate boxe : Esthéban Charlot décroche le bronze

Partager :


Publiée le 31/05/2022

Le week-end dernier, lors des finales du championnat de France minimes de savate boxe française, le sociétaire du Ring luçonnais a terminé sur la 3ème marche du podium, à Paris.

le podium 800px

Esthéban Charlot (à droite) obtient la médaille de bronze au championnat de France minimes de savate boxe | Crédit photo : Ring luçonnais

 

 

Une médaille de bronze

C'est une nouvelle belle performance que vient d'accomplir Esthéban Charlot, le week-end dernier à Paris. Après avoir franchi toutes les étapes une à une en gagnant tous les assauts qualificatifs et en devenant champion de ligue et champion de zone, le boxeur du Ring luçonnais a obtenu la médaille de bronze lors des finales du championnat de France minimes.

Esthéban avait quatre assauts à faire, répartis sur la journée du samedi et de dimanche. Il réussit à en remporter deux et manque de peu la place de vice-champion de France 2022. Le luçonnais termine sur la 3ème marche du podium.

 

Esthéban CHARLOT 3ème et médaillé de bronze des championnats de France minimes de savate boxe française 2022-800px

Esthéban Charlot et sa médaille de bronze au championnat de France minime de savate boxe | Crédit photo : Ring luçonnais

 
 

Luçon. Le maire à la rencontre des luçonnais

Visite de quartier vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !