Luçon. Karaté : 6 médailles d'or à l'Open régional

Partager :


Publiée le 11/04/2023

Les karatékas de l'École Luçonnaise de Karaté ont brillé lors de l'Open régional, le dimanche de Pâques à Château-Gontier. Les luçonnais ont décroché six médailles d'or !

2023-04-09 Karaté Open régional

Les karatékas de l'Ecole Luçonnaise de Karaté à l'Open régional à Château-Gontier  | Crédit photo : ELK
 

 

Six médailles d'or
Pour leur dernière compétition régionale de la saison, les karatékas de l'École Luçonaise de Karaté ont rapporté de l'or dans leur sac ! Le dimanche de Pâques, les luçonnais se sont déplacés à Château-Gontier.

Lors de l'Open régional enfant, Jade Karia (pupille -30 Kg), Lily Valles, (benjamine -35 kg), Rohann Karia (benjamin -30 kg) et Elie Robin (benjamin -40 kg) décroche la médaille d'or. Louka Provenzano monte sur la 3ème marche du podium et remporte le bronze.

En Championnat région vétéran, kata et combat, Simon Gaubard rapporte également de l'or. Deux médailles en kata homme et combat vétéran 1, en - 67 kg.


Le même week-end s'est déroulé à Luçon aux Commées, l'Open Poussin. 30 jeunes de tout le département de la Vendée sont venus découvrir la compétition au travers de différents ateliers.

Le 15 et 16 avril prochains, les cadets ont rendez-vous avec les Championnats de France Combats à Pont-à-Mousson dans la région Grand-Est. Cinq luçonnais y participeront pour remporter les médailles les plus importantes de la saison.

 

 

 

Karaté Open Poussins Luçon 1

Karaté Open Poussins Luçon 2

 

Les jeunes karatékas à l'Open Poussins à Luçon | Crédit photo : ELK

 

Une marche gourmande pour les établissements médico-sociaux

randonnée oVE 1 VIGNETTE

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !