Luçon. L'éclair au chocolat d'Alison primé

Partager :


Publiée le 23/11/2023

En octobre dernier, Alison Boisson, pâtissière, a été primée de la seconde place au concours du meilleur éclair au chocolat, organisé par la Fédération de la boulangerie et pâtisserie de Vendée.

Alison Boisson - Pâtisserie

Alison Boisson, gérante de la pâtisserie-boulangerie « Pain'ssionnément gourmand ». | © Ville de Luçon

 

 

Un coup « d'éclair... au chocolat »

Le 12 octobre 2023 s'est tenu à Mouilleron-le-Captif, le concours du meilleur éclair au chocolat, organisé chaque année par la Fédération de la boulangerie et pâtisserie de Vendée.
Alison BOISSON, gérante de la Pâtisserie-Boulangerie « Pain’ssionnément gourmand » à Luçon, ne songeait pas à y participer, se consacrant pleinement à son commerce ouvert tout récemment (en mai dernier). C’était sans compter sur Simon Lebel, son compagnon, qui l’a inscrite un peu à ses dépens. « La tâche était ardue, avec plus de 35 concurrents dans cette catégorie, et le niveau était très relevé » explique Simon.

 

Au final, si l’éclair au chocolat sablais de Baba é’Clair a fini sur la plus haute marche du podium, celui d'Alison a été primé de la seconde. Une très belle performance !

 

Pain'ssionnément gourmand
7, rue du Président-de-Gaulle, ouvert du mardi au samedi de 7h à 13h30 et de 15h30 à 19h, le dimanche de 7h à 12h45. Contact : 06 72 54 15 81.

 

 

 

 

A LIRE AUSSI

Démarchage abusif
Luçon. Attention aux arnaques aux calendriers

Calendrier 2023

 

Luçon. Un artisan tapissier s'installe en centre-ville

Tapissier vignette 500

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !