Luçon. Karaté : Sasha Vielle sélectionnée aux championnats du monde

Partager :


Publiée le 25/06/2024

L'équipe de France a annoncé la sélection de la jeune karatéka luçonnaise aux championnats du monde de Venise en Italie, qui se tiendront du 9 au 13 octobre 2024.

Sasha Vielle monde 2024

  Sasha Vielle  | © ELK

 

Sasha Vielle aux championnats du monde
C'est maintenant officiel ! La jeune karatéka Sasha Vielle (junior -48 kg) est sélectionnée pour les championnats du monde cadets, juniors, U21 qui se dérouleront à Venise en Italie, du 9 au 13 octobre 2024.

L'équipe de France a diffusé sur son site internet la sélection de la pensionnaire de l' École Luçonnaise de karaté, suite à sa victoire lors des derniers championnats de France : « Une réussite majeur, mais aussi une grande première pour le club luçonnais » se réjouit Simon Gaubard, directeur technique de l' École Luçonnaise de karaté.

 

Les luçonnais ont brillé le week-end dernier
À Paris le week-end dernier, les compétiteurs luçonnais ont brillé lors de la coupe de France des corporations.

Ewan Valles gagne en junior - 55 kg pour sa première compétition dans cette catégorie. Lily Valles finit 2ème en minime - 45 kg dans la continuité de ses championnats de France réussis. 

 

 

Ewan Valles

 

  Ewan Valles (à gauche) et Lily Valles (à droite) | © ELK

 

 

De nouvelles ceintures noires
L' ELK compte également quatre nouvelles ceintures noires. Il s'agit de Camille Renoux, major de promotion, Loa Dreneau, Louis Alix Deslandes et Barry Murphy.

Elouann Poupeau échoue aux portes du podium en kata cadet.

 

 

Ceintures noires

 

Les nouvelles ceintures noires 1er Dan : Louis-Alix Deslandes (blouson noir), Camille Renoux (2ème en partant de la droite) et Loa Dreneau (1ère à droite) | © ELK

 
Barry Murphy

Barry Murphy et Simon Gaubard | © ELK

 
 

Luçon. Tract'moi facilite la mobilité des agriculteurs

Tractmoi 1 vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !