Luçon. Nestenn rachète l'agence Côté Particuliers

Partager :


Publiée le 10/02/2026

Créée en 2004, l’agence immobilière Nestenn poursuit son développement en Sud Vendée en renforçant sa présence à Luçon. Le réseau annonce le rachat de l’agence Côté Particuliers, implantée dans la ville depuis une dizaine d’années.

Côté particuliers

Nestenn vient de racheter l'agence immobilière Côté Particuliers à Luçon | ©TLSV

 

 

Location et gestion de biens
 

Pour Mathieu Blanchard, gérant de Nestenn, ce rapprochement s’inscrit dans une stratégie de consolidation visant à proposer une offre de services élargie en transaction, location et gestion de biens, avec l’objectif de s’imposer comme un acteur de référence de la gestion immobilière sur le territoire.


Ancien dirigeant de Côté Particuliers, Alain Dombek intègre l’équipe Nestenn et se consacrera principalement aux locaux commerciaux et aux fonds de commerce. Basée à Luçon, l’agence dispose de son siège au 21 rue Georges Clemenceau ainsi que d’un bureau à l’Aiguillon-la-Presqu’île. L’effectif compte désormais 11 collaborateurs.

 


Ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h 30, et le samedi de 9 h 30 à 12 h
21 rue Georges Clemenceau
Tél. 02 51 28 71 19

E-mail : lucon@nestenn.com
Site : lucon@nestenn.com
Facebook : Nestenn Luçon


 

 

 
 

Cérémonie des vœux du Maire de Luçon

CEREMONIE DES VOEUX vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !