Cadre de vie

Partager :


Luçon : la gendarmerie resserre le lien avec les élus

Publiée le 21/01/2015

Comme chaque année, la Compagnie de gendarmerie a présenté le bilan de ses activités aux élus. L'occasion de souligner le lien étroit qui existe entre ces deux entités. Les gendarmes sont par ailleurs touchés des marques de soutien de la population.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !