Cadre de vie

Partager :


Luçon : les gendarmes demandent de la vidéosurveillance

Publiée le 20/03/2017

A l'occasion de la traditionnelle inspection, le commandant de la COB de Luçon, le capitaine Pacaud, a présenté le bilan de la délinquance sur la circonscription. Grâce à leur travail, les militaires ont réussi à inverser la tendance. Pour les aider dans leurs tâches, les gendarmes souhaiteraient le développement de la vidéosurveillance.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !