Cadre de vie

Partager :


Un nouveau patron à la tête de la Compagnie de Gendarmerie de Fontenay-le-Comte

Publiée le 01/10/2018

Le chef d'escadron Jean-Dominique Sztimer a pris officiellement la tête de la compagnie de gendarmerie de Fontenay-le-Comte. Il commande désormais 141 militaires répartis dans 7 unités. Sa feuille de route est chargée avec la lutte contre les cambriolages, les atteintes aux personnes et l'insécurité routière.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !