Cadre de vie

Partager :


Luçon : objectif " zéro déchet " pour les lycéens

Publiée le 23/05/2019

Les élèves du Lycée Atlantique viennent de mener une opération " zéro déchet " lors d'un déjeuner au self. Le but : sensibiliser à cette problématique et à ses conséquences dramatiques. Et grâce à des gestes simples, il sont passés en un seul repas de 60 à seulement 6 kg de déchets. Bravo 👏👏

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !