Cadre de vie

Partager :


Sud Vendée : les gendarmes déploient les gros moyens

Publiée le 18/07/2019

La semaine dernière avant le 1er week-end de départ en vacances, la Compagnie de Gendarmerie de Fontenay-le-Comte a effectué d'importants contrôles routiers un peu partout dans le sud Vendée. Aidés de l'escadron de sécurité routière et d'un hélicoptère, les militaires ont traqué les contrevenants et annoncent la couleur : cet été ils seront présents pour lutter contre l'insécurité routière.

Actualités

Les gérants, Steven et Jason du 1 000 Potes

Le 09/06/26
Luçon. Le 1 000 Potes : entre amis, comme à la maison !

Lire la suite

Situé rue des Blés d'Or, le 1 000 Potes accueille ses visiteurs dans une ambiance chaleureuse et décontractée, portée par l'énergie de ses gérants,...

Toutes les actualités

une nouvelle adresse pour réparer son smartphone

phonetech vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !