Cadre de vie

Partager :


Luçon. Un nouveau commandant à l'escadron 32/3

Publiée le 11/10/2022

Depuis le 1er septembre dernier, le capitaine Arnaud Brelet est à la tête de l'escadron 32/3 de gendarmerie mobile. A l'occasion de sa prise de commandement, une prise d'armes a été organisée au quartier Hoche, en présence du colonel Fabien Basquin, commandant le groupement III/3 de gendarmerie mobile de Nantes. Arnaud Brelet arrive de la ville de Drancy en région parisienne.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !