Luçon : le site internet récompensé

Partager :


Publiée le 29/11/2019

Le site internet de la ville de Luçon, réalisé par l'agence Créasit, vient d'obtenir le 1er prix des Trophées de la Communication dans sa catégorie.

29-11-2019 prix site Luçon 01

Les élus luçonnais avec Mélanie Geffard du service communication, en charge du site internet.

Crédit photos :TLSV

 

C'est avec satisfaction que le maire de la ville de Luçon, Pierre-Guy Perrier, vient de recevoir le 1er prix des trophées de la communication dans la catégorie des villes de 5.000 à 20.000 habitants, pour son site internet.

C'est l'agence nantaise Creasit qui a réalisé ce site et qui a postulé aux derniers trophées de la communication dont les résultats ont été promulgués lors d'une cérémonie à la Grande Motte le 22 novembre dernier.

Depuis 18 ans, ces trophées de la communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public comme du monde de l'entreprise. Les participants sont repérés par un comité de sélection ou choisissent de s'inscrire dans l'une des 32 catégories du concours. On retrouve ainsi, en plus des sites internet, des magazines d'informations, des campagnes de communication, des affiches et bien d'autres encore. 
Puis, début novembre, le jury délibère. Cette année, 650 dossiers ont été présentés représentant 372 structures différentes.

Les résultats ont ensuite été proclamés le 22 novembre et la ville de Luçon a donc appris qu'elle avait décroché le 1er prix pour son site internet. Un logo indiquant cette récompense sera d'ailleurs affiché sur le site pendant 1 an.

 

 
29-11-2019 prix site Luçon 02

Luçon : la zone économique de Sébastopol réhabilitée

Travaux zone Sébastopol vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !