Luçon. Pointes d'or : deux benjamines sur le podium

Partager :


Publiée le 15/06/2022

Dimanche dernier à Challans, quatre athlètes luçonnais ont participé à la finale régionale des Pointes d'or benjamins et minimes. Deux membres du Club Athlétique Luçonnais (CAL) sont montés sur le podium en 2ème et 3ème place.

Podium 2022 Pointes d'or à Challans

Ange Eva Jacquelot et Léonie Marsault, décrochent respectivement la 2ème et 3ème place des Pointes d'or | © Club Athlétique Luçonnais

 

Deux benjamines sur le podium
Quatre athlètes du Club athlétique Luçonnais ont terminé sur le podium, ce dimanche 12 juin, lors de la finale régionale des Pointes d'or benjamins et minimes à Challans (85). Filles et garçons se sont ainsi mesurés sur un triathlon, composé d'une course, un saut et un lancer.


Ainsi, Ange Eva Jacquelot et Léonie Marsault ont réalisé de belles performances et terminent respectivement sur la 2ème et 3ème marche du podium avec 108 et 101 points.

Toujours chez les benjamins, Clément Massiot termine cette épreuve avec un total de 85 points et Loanne Schaub avec un total de 71 points.

Ange Eva, Léonie, Loanne, avec trois autres benjamines du CAL, participent les 16 et 17 juin, au championnat de France UGSEL à Valence (26).

Bonne chance à elles !

 
 

Luçon. Le maire à la rencontre des luçonnais

Visite de quartier vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !