Politique

Partager :


Luçon : l'école du Centre s'invite au conseil municipal

Publiée le 13/12/2018

Pour ce dernier conseil municipal de l'année, les élus luçonnais ont débattu autour de 22 dossiers. Ils ont notamment voté une motion en faveur de la réouverture du guichet de la gare 56h par semaine. L'école du Centre a également été évoqué et le Maire a promis une annonce en janvier prochain.

Actualités

Nouveaux propriétaires du PMU

Le 23/06/26
Luçon. Nouveaux visages au Bar PMU du Commerce

Lire la suite

Le Bar PMU Le Commerce, figure incontournable de la place Richelieu à Luçon, entame une nouvelle étape avec l’arrivée de Julie et Jérôme à sa tête....

Toutes les actualités

Dédicaces : Angélina Delcroix et La Fabrique du Mal

2026-05-29_Angélina Delcroix_vignette

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !