Politique

Partager :


Luçon : les derniers vœux du maire

Publiée le 23/01/2020

Lundi 20 janvier, Pierre-Guy Perrier a présenté ses vœux à la salle Plaisance. Devant près de 600 personnes, le maire a rappelé son attachement à sa ville en évoquant les réalisations accomplies durant ses différents mandats. Un moment chargé d'émotions pour Pierre-Guy Perrier qui quittera ses fonctions de premier magistrat en mars prochain.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !