Politique

Partager :


Luçon : l'école du Centre s'invite au conseil municipal

Publiée le 13/12/2018

Pour ce dernier conseil municipal de l'année, les élus luçonnais ont débattu autour de 22 dossiers. Ils ont notamment voté une motion en faveur de la réouverture du guichet de la gare 56h par semaine. L'école du Centre a également été évoqué et le Maire a promis une annonce en janvier prochain.

Actualités

Visuel IA vigilance orange incendie

Le 26/06/26
Vendée : le niveau de vigilance incendie passe à...

Lire la suite

Après plusieurs jours de vigilance maximale, le préfet de la Vendée a abaissé le niveau de risque incendie de rouge à orange. Si la situation...

Toutes les actualités

Luçon. Marche gourmande des établissements médico-sociaux

2026-06-05_Marche Gourmande-03 copie

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé de toute l'actualité de TLSV !